52 221
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52 221

Bienvenue !! Ami du chemin de Fer. Ici nous parlerons principalement d'associations de trains. Mais toutes autres catégories sont les bienvenues !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino
Admin
Valentino


Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Travers

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 14 Mai - 23:16

Il est indispensable pour le bon fonctionnement du forum de créer un règlement. Je n'aime pas beaucoup sa, mais cela permet d'éclaircir les choses.

Règles :

- Il est interdit de poster des choses immorales.
- Il est interdit d'injurer, de se moquer, des autres membres. Nous nous devons tous du respect les uns envers les autres.
- Pour l'écriture, merci d'essayer d'écrire de manière correcte pour que chacun puisse se comprendre. ( je sais je ne suis pas le parfait exemple justement)

- Essayer de poster vos photos de manière pas trop grande, qu'on puisse encore les voirs sur la même partie de l'écran.

- Si vous postez des documents ou des informations venant d'un autre site, s'il vous plaît citer la source, merci !

- Si vous souhaitez emprunter une image, un texte, un document à un autre membre, demandez-lui avant !

- Et n'oubliez jamais la bonne humeur est une chose primordiale dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://52221.forumchti.com
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52 221 :: Fonctionement du Forum :: Règlements-
Sauter vers: